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immobilier crecy la chapelle , immobilier coulommiers , immobilier crécy-la-chapelle , immobilier mouroux , immobilier faremoutiers , immobilier guerard Pour nous, la proximité a un sens !
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ABiTHEA c’est près de 30 agences en Ile de France, plus de
1 200 biens à la vente ou à la location, plus de 1 500 familles
satisfaites par an... pour nous, la proximité a un sens…

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ABiTHEA Crecy la Chapelle » AXIMONIAL - Gestion / Syndic

AXIMONIAL - Gestion / Syndic

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ABITHEA - AXIMONIAL est une entité du RESEAU ABITHEA développée par AXIMONIAL, Cabinet Administrateur de Biens - Syndic de copropriétés. Réunion de compétences issues de multiples secteurs de l'Immobilier (Montage d'Opérations, Fiscalité, Expertise, Revalorisation et Arbitrage ou encore Financement), ABITHEA - AXIMONIAL peut ainsi répondre aux multiples exigences de la propriété immobilière.





Dans un contexte de plus en plus en mouvement et de plus en plus difficile à appréhender nous avons réuni l'ensemble des compétences nécessaires à la gestion courante, mais aussi à la constitution, la conservation, la valorisation et l'optimisation de tous types de biens immobiliers.

Ainsi, que vous soyez propriétaire d'un simple studio en locatif, ou que vous soyez responsable d'un parc privé important et diversifié, ce sont des gestionnaires de patrimoines, des fiscalistes, des établissements bancaires, des économistes, des techniciens du bâtiment, des agents immobiliers spécialisés, et bien d'autres encore qui vont contribuer avec nous à la réussite de vos projets.
Etre propriétaire est de plus en plus un "métier": le notre.




Et parce que nous passons 2/3 de notre temps dans nos immeubles, ou chez nos clients, parce que notre métier demande compétence et réactivité, nous nous sommes dotés d'outils de dernière génération: logiciels professionnels sur serveur en mode ASP total, ordinateurs portables et téléphones 3 G.
Afin de pouvoir travailler en temps réel et communiquer où que nous soyons.







LA "GESTION LOCATIVE"

Le Département "GESTION LOCATIVE" est l'interface entre bailleurs et locataires et met en oeuvre tous les outils et moyens pour optimiser votre gestion et en limiter les risques.

Assistance juridique et technique, estimation locative, diffusion et publicité, visites, recherche et sélection du locataire, rédaction du bail, état des lieux (entrée et sortie), mise en place d'éventuelles garanties: Loca Pass, garant(s), cautions, assurances impayés, assurances dégradations, assurances vacance locative, quittancement, recouvrement des charges, réddition des comptes, accomplissement des formalités administratives et fiscales du bailleur, gestion des congés, prévention des difficultés financières, paiement des factures, révisions des loyers, mise en oeuvre des procédures et/ou des assurances souscrites, etc, etc...autant de tâches accomplies par le département "GESTION LOCATIVE".

Et à cela se rajoute la gestion du bâti, la gestion des urgences techniques, l'entretien, les consultations des entreprises, la gestion des petites et grosses réparations, la gestion des sinistres, etc...etc...

Votre département "GESTION LOCATIVE" se substitue au bailleur, le représente, agit en ses lieux et place en respectant ses directives, lui rend compte régulièrement et le conseille au mieux de ses intérêts.

Quelque soit l'importance et la composition de votre patrimoine immobilier, nous pouvons gérer tous types de biens (lots isolés ou immeubles entiers de rapport, habitations, bureaux, locaux commerciaux, etc...), et également gérer les viagers, partout en France.



LES "OPERATIONS PATRIMONIALES, ARBITRAGES & INVESTISSEMENTS"

Parce que se constituer un patrimoine immobilier, ou en hériter, est plus compliqué qu'il n'y paraît, des fiscalistes vous aideront à mieux appréhender votre patrimoine et vos objectifs en tenant compte de votre situation personnelle, familiale , professionnelle, et ce pour arriver à "coller" au mieux votre patrimoine immobilier à votre profil.
Nous utilisons les techniques financières les plus pointues en terme d'analyse, de simulation, et de prospective pour vous aider dans vos décisions.

Ce département suit bien entendu en permanence l'actualité fiscale et juridique, (Besson,Monuments Historiques, de Robien, statut des loueurs en meublés., etc..) mais aussi visite, audite et sélectionne pour vous les meilleurs programmes neufs défiscalisants .

C'est aussi ce département qui se chargera de la vente des biens en arbitrage sur votre patrimoine ou encore de la réalisation des travaux d'agrandissement, de rénovation ou de réhabilitation.
C'est également ce département qui se charge des mises en copropriété et des ventes par lots.

Enfin, c'est lui qui finalise avec vous les montages financiers les plus pertinents (auto-financement, crédit classique ou en in-fine, mise en place des aides et subventions, etc, ...) pour préserver, valoriser et développer votre patrimoine immobilier.



LE "SYNDIC de COPROPRIETES"

Le Département "SYNDIC", c'est avant tout la gestion d'un patrimoine "partagé", une gestion collective avec ceux qui y vivent ou y travaillent, locataires ou co-propriétaires occupants, d'un patrimoine commun qui s'use, qui veillit, qui s'abime et qui risque de coûter de plus en plus cher.
C'est votre Syndic qui tient les comptes du Syndicat, recouvre les charges, paye les fournisseurs, négocie les contrats, recrute le personnel, et qui rend compte au Conseil Syndical et à l'Assemblée. C'est aussi lui qui gère le quotidien, les pannes, les urgences, mais également les travaux votés en Assemblée, vous aide et vous conseille pour mieux anticiper l'avenir, programmer et budgétiser les futures dépenses importantes ou de gros entretien .

Votre Syndic est un peu votre "Chef d'Orchestre": il dirige un ensemble pour obtenir une gestion privilégiant la pérennité de ce patrimoine collectif qui est le votre. Pour cela il travaille tout au long de l'année avec votre Conseil Syndical. Pour réussir sa mission, il doit être proche de vous, réactif, faire ce qu'il dit, et dire ce qu'il fait.
A cette fin, notre département "SYNDIC" utilise la technologie d'aujourd'hui, fonctionne avec un système informatique en ASP total, vous permet de visualiser vos comptes sur internet, d'avoir accès à tous les dossiers concernant votre copropriété, etc, etc...
Et grâce à cette technologie, nous privilégions dans la mesure du possible le "zéro-papier" et le "bureau mobile" car nous passons plus des 2/3 de notre temps sur le "terrain".
Et grâce à cette technologie, nous communiquons mieux et nous sommes plus réactifs.
Et c'est cette même rigueur et discipline que nous exigeons de nos partenaires prestataires et entreprises.



Crédit classique ou en in-fine, mise en place des aides et subventions, etc, pour préserver, valoriser et développer votre patrimoine immobilier.